Ah-Zerath

Aller en bas

Ah-Zerath

Message par A'Zerath le Ven 17 Jan - 22:18




- " Si tu trahie quelqu'un, assures-toi de le tuer après coup, histoire de pouvoir trahir quelqu'un d'autre sans te soucier du nombre de flèches qui te seront destinées. " Ah-Zerath 2 E 567


- 2 E 543 -


C'est dans une petite ville côtière du Sud-Est du Marais Noir nommé Archon que l'oeuf qui nous intéresse pour le moment à éclot. D'aussi loin que je me souvienne cela a toujours été un village paisible sans réel histoire si ce n'est que de nombreux Sombrécailles y ont été formés à faire couler le sang. L'Argonien qui naquit ce jour-là faisait partie de ce groupe né sous la coupe de Ixtaxh-thtithil-meht (Sithis en Argonien, litéralement " Celui Qui brise l’œuf "), le père de la terreur et divinité incontestée de tous les assassins de la Confrérie Noir. Bientôt il deviendrait un véritable assassin sans peur et sans remords, façonné par les entraînements aussi bien physiques que psychologiques de ses maîtres Sombrécailles. Après de longues années d'investissement intenses il serait fier de pouvoir enfin accomplir ses premières missions, Tuer, Massacrer, Étriper tous ceux qui se mettront en travers du chemin des commanditaires. Il serait couvert d'une gloire immense, respecté par tous. Cependant, le destin de ce garçon ne fût pas aussi droit et magnifique que ce qui lui avait été prévue.


- 2 E 559 -


Ah-Daril. C'est le nom qui lui a été donné ce jour-là, le jour de son passage à l'âge adulte. Il ne l'aimait pas vraiment puisqu'il lui rappelait l'effet que la sève de l'arbre avait eu sur lui lors du rite. Ses esprits s'étaient embrouillés et tout était devenu flou, d'abord l'arbre, ensuite les membres de son âge qui étaient aussi présents à ce moment-là. Tout avait disparu pour ne laisser place qu'à des couleurs vives, des formes indistinctes, un monde où tout tournait sans fin sans sens précis ni but défini. Il ne s'en souvenait pas, mais suite à ses délires devant la foule on lui donna le nom d'Ah-Daril. Daril signifiant approximativement en Jel "tout voir en extase", ce qui est comparable aux effets d'une drogue et faisait donc de cette appellation plus un outil de raillerie qu'autre chose. C'est sans doute ces moqueries incessantes qui le rendirent si distant avec le monde extérieur et si impliqué dans sa formation. A cette époque il n'avait qu'un but : Prouvé qu'il n'était pas cet idiot qu'on montrait du doigt en riant pour quelque chose dont il n'était pas responsable.


- 2 E 560 -


Il est dit que c'est pendant les années sombres où le Fléau Knahatain fit des ravages qu'il devint réellement un assassin. Bien qu'on n'en connaisse pas vraiment l'origine la Grippe Knahatenne fut une aubaine pour les Argoniens désirant se débarrasser des autres races présentes dans le Marais noir à cette époque. La peste emporta tout, les Dunmers, les humains et les Kothringi, tous y succombèrent pour ne laisser qu'un peuple Argonnien libre de toutes restrictions. Mais le Fléau prenant des années à purger la région, certains Argonniens essayèrent d'accélérer le processus en faisant appel à certains des Sombrécailles destinés à servir la Confrérie Noir. Ils furent cinq désignés pour accomplir le sale travail, l'un d'eux nommé Kah-Deï fût nommé chef de ce groupe. C'était un assassin confirmé capable d'envoyer sa dague entre les omoplates de sa cible sans sourciller, mais il était arrogant ce qui lui valu certes le devant de la scène mais l'animosité de ses camarades bien plus discrets. Ensembles ils tuèrent ceux qui résistaient à la maladie ou qui mettaient trop de temps à mourir. Jamais ils n'apprirent qui commanditaient les meurtres ,mais ils s'en fichaient bien car ils étaient nées pour ça.



- 2 E 563 -


avatar
A'Zerath

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 22
Localisation : Le ragnard pervers Solitude

Fiche de personnage
Niveaux:
1/50  (1/50)
Race:
Classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum