[Candidature] Kinnoeil

[Candidature] Kinnoeil

Message par Kinnoeil le Mar 14 Jan - 22:22

Coucou,

Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et j'habitude Le Mans.
Fan de The Elder Scrolls, j'ai joué à Oblivion (xbox360) et Skyrim (PC).
J'ai joué à de nombreux MMO: World of Warcraft, Age of Conan, Warharmmer, Guild Wars 2, SWTOR, Aion...
J'ai toujours fini par réattérrir sur WoW, pas pour leurs améliorations en termes d'assistanat mais parce que je connaissais de nombreux joueurs avec qui j'éprouvais du plaisir à jouer.
En clair, ce qui me manquait dans les autres jeux, c'est une guilde. C'est pour cela que je prends les devant cette fois ci Wink

J'ai été plusieurs heures sur la bêta de TESO. Outre l'univers des TES que j'adore.
Je pense que le jeu a du potentiel, je trouve les paysages magnifiques, le système de combat est pour moi dynamique, l'artisanat a l'air bien foutu et j'attends de voir la personnalisation de son personnage.

Qu'aimerais tu jouer sur TESO ?
J'aime choisir qui doit vivre ou qui doit mourir Very Happy
Je jouais uniquement Shaman Heal sur WoW en PvE, je veux rester dans ce rôle car je m'y épanouie.
Le Templier a l'air d'être une bonne option et la race Argonienne pour ses buffs Heals.

Es-tu un joueur assez speed toujours prêt à partir à l'aventure ou attends-tu le retour de donjon de tes camarades pour leur servir la soupe ?
L'exploration et le PvE qui en ressort sont les activités que j'ai essentiellement pratiquées sur les autres MMO mais cette fois-ci je voudrais aussi m'essayer au PvP en groupe.

Cherches tu à être un membre important de la guilde (gradé) ?
Un membre important? bien sûr ! c'est grâce à moi que vous vivrez :p
Je n'ai pas le talent d'un leadership donc le grade de soldat me suffit chef !

Pourquoi la Confrérie de Sombrecoeur ?
Parce que je veux intégrer une guilde pour commencer TESO. J'ai trouvé votre pub sur TESO France qui était bien présenté.
Le RP, j'en ai fait sur un jeu sur navigateur appelé ADEPT JDR il y a presque 10 ans de cela et j'aimerais bien y retrouver le même plaisir. J'ai vu que quelques ‘un d'entre vous pratiquait et ça me plaît !

IG comment (en 3 mots) caractériserais-tu ta personne ?
Timide, discret, réservé mais ne vous inquiétez pas après quelques semaines auprès de vous ça sera autre chose Wink

Seras-tu un No-life ou un No-life avec une vie ?
Ça dépendra de la qualité du jeu, de mon boulot (si j'en trouve un ^^)
Si tout va bien, 3 à 4 soirs par semaine plus une partie du week-end.

Viens-tu souvent sur les logiciels de discussion en général (Skype, Ts, Mumble...) ?
Quand j'ai une guilde, j'y vais dès que je me connecte. Par contre, jamais été sur Skype.

As-tu d'autre chose à nous préciser ?
Ouaip, y'a beaucoup de fautes dans les questions d'origines (je les ai naturellement corrigé pour mon poste)
Mais bon j'espère que moi, j'en ai pas trop fait :p

RP:
Je suis un peu rouillé Smile
J'ai réalisé mon background à partir de la bêta donc il y'a du spoil

Background:

Les Annales d’un Argonien
Par
Kinnoeil

An 584 de la Seconde Ere, Endroit inconnue.:

An 584 de la Seconde Ere, Endroit inconnue.

Le froid, l’humidité, l’odeur d’excréments et de sang envahissent ce lieu sans compter la sueur et les odeurs sexuelles mais aucune peur ne se fait ressentir juste de la souffrance. L’endroit, où je me situe est un château dont les pierres nous racontent le visage du temps et des guerres. Enfin un château… ce n’est peut-être pas la bonne définition dans mon cas, je dirais peut être une prison démesuré où vive des milliers de gens enchainés, où l’esclavage est un métier. Le monde de dehors n’est pas plus joyeux que celui de dedans. Le ciel est noir, les rivières en feu, la roche tranchante et les cris de souffrance remplacent les chants des oiseaux… un monde en désolation.

Je vais me présenter car c’est-on jamais, un jour, peut-être, quelqu’un lira ses quelques lettres et dira « Mais qui était-ce ? »

Je suis désolé… mes souvenirs sont flous mais ce que je peux vous dire, c’est que je suis un Argonien des Marais noirs. Des Marais Noirs ? Oui je sais… c’est original ! Tout le monde sait que les Argoniens sont de cette région. Je ne vous raconterais pas l’histoire de ma naissance, ma ville, ma famille, ma vie ! Car mes pensées me trahissent. Même mon arriver dans ce lieu me parait être une illusion lointaine. Par contre, je peux vous décrire ma physiologie. Je suis de corpulence moyenne, enfin je devais l’être, pour l’instant mes écailles touchent mes os. J’ai plusieurs petites cornes minces et pointues sur mon crâne tourné vers l’arrière. Mes écailles sont blanchâtres, peut être le reflet de mes os ou la cause du froid. Je me rappelle de mon prénom mais il est impossible pour un non-argonien de le prononcer, mon nom quant à lui est un mystère. Mon surnom, par contre, vous en dira un peu plus sur moi, il s’agit de: « Kinnoeil ». Je me souviens des gens m’appelant ainsi c’est sûrement du à mon œil de verre. J’ai perdu mon œil droit dans un combat contre un féroce ours, où peut être une araignée géante des marécages, où un troll des montagnes ! Ou pas ! Je m’invente une petite histoire car pour être honnête avec vous, je ne m’en souviens pas. Les cicatrices de griffes ou de lames sur mon visage sont bien réel, d’ailleurs ils me font croire à un passé héroïque, ça me remonte le moral et l’envie de vivre…

Un jour en l’An 584 de la Seconde Ere, Endroit inconnue.:

Un jour en l’An 584 de la Seconde Ere, Endroit inconnue.

J’entendais des cris de douleurs, des cris de terreurs, des sanglots d’humains, de khajiits, d’elfes, d’argoniens et de daedras ! De l’acier qui résonnait, qui se brisait, serait-ce des combats ? Etait-ce un rêve ? Des chuchotements dans mon esprit, mes yeux s’ouvraient, enfin mon œil. Au coin de cet œil, J’apercevais un spectre près de la porte à l’intérieur de ma cellule. Un fantôme à l’allure d’Hermite. Il ressemblait à un vieux bonhomme soutenant son poids grâce à une canne en bois. Cet homme n’avait pas eu autant de chance que moi, il avait perdu ses deux yeux. Mon cœur s’était mis à battre la chamade, mon sang était devenu chaud, les cris et les sons de combat étaient bien présents. Je me levais pour aller à sa rencontre. Dans ma cellule on avait vite fait le tour, après trois pas hésitant, j’étais placé face à lui, il se présenta sous le doux nom de Prophète et me raconta un très beau charabia… mais j’étais ailleurs, mon esprit était sous le choc pendant que mon œil regardais, au-dessus de l’épaule du Prophète, les divers combats qui se déroulaient dans la galerie des cellules. Des esclaves contre des daedras, le sang rouge de nos geôliers coulait sur le sol, inimaginable !

Soudain un homme arriva près de ma cellule. Il avait les mains tremblantes et tachés de sang, il tenait un trousseau de clé qui lui permis de me libérer, Il n’avait pas remarqué la présence du Prophète, était-il réel ? Où juste le fruit de mon esprit ? La porte aussitôt ouverte, mon libérateur était partit vers de nouvelles cellules. Cette homme, je ne l’ai jamais revu, il a peut-être succombé pour en délivré beaucoup. Un vrai héros comme dans mes histoires. Malheureusement je ne pourrais jamais le remercier. Dans cette confusion, Le Prophète avait soudainement disparu.

Quant à moi, je m’étais hâté vers les galeries en suivant les autres prisonniers, nous nous étions dirigés vers la garnison Daedra pour leurs empruntés épées, arc et autres armes avec lesquels ils avaient tué beaucoup d’entre nous. Une grande femme humaine, très imposante, aux cheveux blonds et aux yeux bleus, portait les cicatrices de nombreux combat sur tout l’ensemble du corps visible. Nul doute, c’était une Nordique. Elle commandait les prisonniers d’une main de fer, sa voix portait dans la prison et nous guidait. Elle tuait les daedras d’une grande facilité, un passe-temps favori je présume. Nous réussîmes à arriver près de la grande porte de la prison.

Elle s’arrêta net et nous expliqua la situation : Elle nous raconta que nous étions en réalité tous morts depuis longtemps et que nous étions à Havreglace, le royaume du Seigneur Daedra Molag Bal.
      Sûrement une plaisanterie, enfin je l’espérais. Mon visage s’était tout de même figé en faisant semblant de ne pas avoir compris, d’autres se sont mis à pleurer, d’autres chuchotaient leur incompréhension, la colère montait au sein du groupe. Je me disais que je n’étais donc pas le seul à avoir perdu son passé. D’après ses dires, elle se nommait Lilithounette (je sais plus c’était un truc du genre :p). Mais Elle, elle était vivante, prisonnières de Molag Bag pour l’avoir défié. Elle nous expliqua son plan de bataille. Il fallait délivrer son maître qui nous guiderait vers la liberté, la vie et Tamriel ! Facile à dire… beaucoup allait « remourir » après cette quête. Au moins son discours nous fixa un but, il remonta le moral des prisonniers et donna un espoir et surtout un futur. Elle se retourna avec un rugissement pour franchir la grande porte qui menait à l’extérieur de la prison, où nous nous hâtions de la rejoindre avec des cris de guerriers pour rythmer nos pas.

Au bout de plusieurs heures de lutte contre les forces ennemies dans la cours de la prison, elle nous demanda de la suivre à travers une rivière en feu pour sauver « le Prophète ».  Le Prophète ? J’étais sous le choc, les chuchotements de ce spectre Hermite dans ma cellule était donc bien réel. Ressaisi, je l’avais suivi en serrant de toutes mes forces mon épée et mon bouclier. J’avais ressenti de la peur, une émotion que j’avais perdue depuis longtemps. Elle nous dirigeait vers le sommet d’une montagne. Nous avions tué bon nombre de créatures diverses et marcher sur bon nombres de cadavres amis ou ennemis afin d’atteindre ce sommet. Un mécanisme désactivant la porte de la prison du Prophète s’y trouvait, Lilithounette connaissait tous les recoins de ce monde. Nous avions fait demi-tour pour rejoindre la cours et nous diriger vers une autre montagne où l’entrée de l’édifice se trouvait. Une fois entré à l’intérieur, on pouvait y découvrir une grande salle en ruine, des squelettes jonchaient le sol, plusieurs piliers qui soutenaient le plafond étaient détruit. Au milieu de la pièce, on pouvait apercevoir une sphère, remplie d’une lueur verte, qui flottait au-dessus d’un vide. C’était la cellule du Prophète, une cellule de première classe. La Nordique ne perdait pas son sang-froid, elle nous demanda de désactivé les deux appareils Daedra qui était sur la droite et la gauche de la sphère pendant qu’elle récitait un genre de charabia, sûrement une incantation. Nous nous exécutions comme de vrai petit soldat. Une fois, la salle vide d’ennemis et les appareils éteints, nous étions éblouis par la magie de la Nordique. Cette magie qui fit jaillir une lumière éclatante et la transforma peu à peu en un homme aveugle, se tenant sur une canne… l’Hermite ! La Nordique était devenue le Prophète. Mais ce n’était pas le spectre dans ma cellule, cette fois-ci il était bien réel, un vieux bonhomme fait de chair et d’os étaient devant moi. Je m’étais alors tourner vers la sphère, la vue de la silhouette de cette brave guerrière Nordique me fit souffrir d’un pincement de cœur. Elle était tout pour nous, en tout cas, tout pour moi, sans elle je n’aurais jamais pu arriver jusqu’ici. Lilithounette avait dû se sacrifier pour libéré son maître. Qu’est ce qu’il allait nous arriver maintenant ?

Le Prophète n’a pas eu le temps de tout nous expliquer car il fallait se hâter, il nous demanda de le suivre. Au fond de la salle, derrière la sphère, Il entra dans une autre salle. Dans cette nouvelle salle, il y avait une passerelle avec des mécanismes daedra à droite comme à gauche de celle-ci et au-dessus un gigantesque anneau. Je ne savais pas à quoi servait tout cela mais je me disais que Le Prophète nous éclairerait. Mais tout n’était pas encore fini, car un serviteur de Molag Bal gardait la passerelle, il nous bloquait la route. C’était une femme, enfin je pense, un lézard différent des argoniens car elle n’avait pas de jambes. Elle ressemblait à un énorme serpent doté de bras, je n’avais jamais vu une telle créature, par la suite j’ai appris que c’était une Harvesters. Nous entamions le combat. Des archers firent pleuvoir bon nombre de flèches, les guerriers coururent vers leurs cibles haches et épée aux mains. Le Prophète resta en arrière, il soigna les blessures causées par le poison de la créature. Quant à moi, je voulais de tout mon cœur aider le Prophète mais je n’en avais pas les capacités. J’allais donc à l’affrontement physique. Après une rude épreuve, la Harvesters était au sol, vaincu. Le Prophète nous expliqua que l’anneau était en réalité un passage qui reliait Havreglace à Tamriel. On pouvait lire de la joie sur mon visage ainsi que sur tous les autres prisonniers. J’allais enfin retourner dans le Marais Noirs. Mais avant cela, il fallait activer le mécanisme daedra sur les côtés de la passerelle. Une fois le mécanisme activé, l’anneau s’enclencha, il s’ouvrit vers Tamriel ! Ils nous manquaient plus qu’à atteindre le haut de cette passerelle et goûter à la liberté !

Kinnoeil

Fiche de personnage
Niveaux:
1/50  (1/50)
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Kinnoeil

Message par Raziel Varen le Mar 14 Jan - 22:29

Superbe ton BackGround. Sa y est les gars !!! Les Rpgistes arrivent en masse.

Bonsoir Kinnoeil,
Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde.
Tu nous a fait une belle présentation. Soignée, présentable, pas trop courte et avec un BG pour terminée. Que demander de plus. Je dois t'avoué que pour l'instant, je suis sur un avis positif pour ta candidature. Maintenant, il ne manque plus que l'avis du chef de guilde et des autres membres de la guilde puis d'une conversations sur Skype histoire de te présenter. Ce sera beaucoup plus fluide.

Cordialement,

R.
Raziel Varen

Fiche de personnage
Niveaux:
1/50  (1/50)
Race: Argonien
Classe: Templier

Message par Finrod le Mar 14 Jan - 22:37

Hey bienvenue ! Un argonien heal ?! Mais vue que tu te régénère sa veux dire que je pourrais crafter des bottes en cuir a l'infini ! Jvais être riche !!
Sinon bonne présentation et RP simpa =) Avis positif +1

Fiche de personnage
Niveaux:
1/50  (1/50)
Race:
Classe:

Message par Leviathan Zaebos le Mer 15 Jan - 10:18

Salut à toi. Tout d'abord je tiens à préciser que ton background est très bon: ça fait du bien de voir des gens avec de l'imagination. Hormis ça la présentation est respecté et claire avec quelques bonnes pointes d'humeur.  Je te donne donc un avis positif (+1)
pour ma part.
Bonne journée.
Leviathan Zaebos

Fiche de personnage
Niveaux:
8/12  (8/12)
Race: Elfe noir
Classe: Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/fullhammet666/videos

Message par Volkar le Mer 15 Jan - 12:25

Bonjour Kinnoeil !

Ta postulation est bien formé, bonne tournure de phrase etc.
Un Argonien Templier j'aimerais voir sa !  tongue 
T'es réponse vis a vis du questionnaire sont respecté et celle ci sont plus que correct !

Tu porteras de l'implication dans la guilde ? C'est génial !
Une personne (enfin) un peu plus calme... Sa va me reposé les oreilles !
Ton expérience sur WoW ta déjà familiarisé avec le monde du MMO, c'est aussi une bonne chose dans le sans ou tu connais déjà le monde d'interaction entre joueur et l'univers libre.

Pour terminer ce petit débrif a ton sujet, Avis positif (+1) pour ma part.
Avec mes salutations et un G² a toi pour ton BG !
Dans l'attente que tu nous transmettent ton Skype pour que nous puissions entretenir une conversation orale.

Cordialement a toi !
Volkar Boretor, Chef de Guilde
et Frère d'armes

" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Volkar
Admin

Fiche de personnage
Niveaux:
50/50  (50/50)
Race: Nordique
Classe: Chevalier Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://confreriesombrecoeur.2morpg.com